facebook-pixelFood Tour et balades gourmandes à Nice

Nice

1 Food Tours disponibles

Nos Food Tours à Nice

Envie d’un week-end tout doux dans le Sud de la France et aux confins de la Côte d’Azur ? Que diriez-vous de partir à la découverte de Nice ? Nous avons ce qu’il faut pour vous : un Food Tour à Nice de quelques heures où vous arpenterez les ruelles de Nice. Produits frais et gastronomie généreuse, c’est parti pour visiter Nice tout en gourmandise !

Food Tour Nice ? C’est quoi ?

En route pour une excursion dans la région niçoise ! Découvrez la Provence Alpes Côte d’Azur en passant par la baie des anges… On se donne rendez-vous sur les hauteurs de Nice ?

“On fait quoi ce week-end ?” : une balade gustative niçoise

Vous avez envie de partir à l’aventure et de participer à une sortie insolite ? Cocotte à ce qu’il faut pour vous… Et peut-être que c’est à deux pas de chez vous ! Adapté pour les plus petits comme les plus grands, que vous soyez entre amis ou en famille, préparez vos papilles… Nous vous emmenons faire un Food Tour à Nice ! Au programme : nature, culture, histoire et anecdotes locales. Et bien sûr, sans oublier (ce qui fait le sel de nos Food Tours niçois) des dégustations sucrées et salées ! 

Comment marche notre food tour niçois ? 

Commencez par télécharger notre appli et découvrez les audios qui vous guideront à travers votre Food Trip à Nice. Il ne vous reste plus qu’à suivre les différentes étapes de votre food tour niçois. Et surtout, prenez le temps de papillonner et de lever les yeux ! Vous gérez vous-même votre temps. 

Pourquoi visiter Nice avec un Food Tour ?

Le Sud nous donne des airs de vacances… Prenez le temps de passer un week-end ensoleillé entre terre et mer ! Avec un Food Tour à Nice, vous pourrez déguster la véritable salade niçoise (qui se fait sans riz !) ainsi que la délicieuse pissaladière. Et dans le Sud, il y a également de nombreuses spécialités culinaires ! Que diriez-vous de déguster une bière niçoise, 100% locale ? Tout aussi local, prenez le temps d’une pause gourmande niçoise pour découvrir le pan bagnat. En route pour l’aventure !

Nice en excursion gustative: les incontournables !

Le grand incontournable de Nice ? La Promenade des Anglais ! Mais savez-vous pourquoi on la nomme ainsi ? Il y a de nombreuses années, les anglais venaient dans la ville de Nice pour échapper au mauvais temps britannique… Et c’est comme ça que la Promenade des Anglais est née. Une fois que vous avez longé la Promenade des Anglais, dirigez vous vers le port et la fameuse Place Garibaldi ! Dans le quartier du Vieux-Nice, cette place fut construite en 1773 et est à ce jour, la plus ancienne grande place de la ville (et aussi l’un des lieux les plus emblématiques). Et en vous baladant dans le Vieux-Nice, vous finirez forcément par tomber nez à nez avec le Cours Saleya, la principale voie piétonne du quartier. Entre ruelles pavées et maisons colorées, prenez le temps de vous perdre dans la ville… Votre circuit touristique à Nice n’en sera que plus beau.